Moto GP - République Tchèque: Les dernières évolutions des clans Honda et Yamaha

Pour le Grand Prix de la République Tchèque, les usines Honda et Yamaha ont fait un effort en direction de leurs partenaires en leur donnant la possibilité d'utiliser des motos bénéficiant pratiquement des dernières évolutions.
Ainsi en est-il, on le sait, du côté d'un blason ailé qui a donné à Gresini la moto de Pedrosa pour Nakano, afin que celui-ci la développe au profit des clients qui en bénéficieront en 2009. Tout en recueillant d'intéressantes données avec ses Bridgestone. Un privilège qui fleure bon la reconversion, puisqu'il se dit en coulisse que l'avenir de Shinya sera celui d'un pilote de développement pour le premier constructeur mondial.

Chez les diapasons, on n'est pas en reste. Tech'3 vient de recevoir de nouveaux moteurs, ceux qui étaient alignés par le team officiel à Laguna Seca. Edwards et Toseland auront ainsi 1 000 tr/mn de plus et les chevaux qui vont avec ce week end. Quant à la M.1 de Valentino, elle aura encore quelques watts supplémentaires. Même si les ingénieurs de Yamaha reconnaissent eux-mêmes qu'ils ne révolutionneront pas le potentiel de la machine, c'est toujours ça de pris !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération