Moto GP - République Tchèque: L'Italie espère y passer un cap

La République Tchèque risque bien ce week end de prendre la forme d'un cap historique pour la moto italienne. En effet, il ne manque plus à cette Nation que deux victoires pour atteindre le cap mythique des 700 victoires absolues dans la statistique des Grands Prix.
Et comme le rendez vous de Brno offrira pas moins de trois occasions pour améliorer le score déjà enviable des autres tricolores dans le milieu, ce circuit est tout à fait en mesure de leur offrir ce cadeau.
Si le Moto GP et la 250 sont les meilleures chances pour ce faire, la chose sera on l'espère plus compliquée en 125. Car dans cette catégorie, et même si son nom est à consonance transalpine, c'est bien un Français que l'on attend : Mike Di Meglio. Le pilote Derbi, leader actuel du Championnat du Monde, a les moyens d'améliorer le bilan général, plus modeste, des Gaulois. Ce qui serait un pas de plus vers la consécration suprême.

Classement:
1. Italie 698
2. Grande Bretagne 382
3. Espagne 314
4. USA 172
5. Allemagne 171
6. Japon 166
7. Australie 148
8. Rhodesie 70
=9. Suisse 65 - France 65
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération