Moto GP - République Tchèque: Hopkins revient !

La fracture du tibia et le genou en vrac qui ont été la facture d'une chute monumentale à 230 km/h lors des essais du Grand Prix des Pays Bas, le tout sans compter le pourboire d'une fracture d'une vertèbre contractée à Donington, ne sont plus qu'un mauvais souvenir. En effet, à Brno, ce week end, John Hopkins, va revenir aux affaires au sein du team Kawasaki, après sept semaines d'absence. Pas moins !
Un délai suffisamment long pour rendre l'anglo-américain particulièrement impatient : « La convalescence au milieu de ma famille et de mes proches a été quelque chose d'agréable. Mais je veux maintenant vite retrouver l'équipe et remonter en selle pour faire un beau résultat. »

« Je connais le circuit de Brno comme ma poche, je l'apprécie, Kawasaki va amener de nouvelles pièces et Bridgestone a toujours bien marché là bas. Cependant, je suis un peu anxieux car je ne suis pas remonté sur la moto depuis ma chute à Assen. Je pense que je suis physiquement prêt, mais je ne le saurai vraiment qu'après la première séance d'essai. » Après deux Grands Prix disputés avec le seul West et celui des Etats Unis consommé avec Jamie Hacking en renfort du pâle australien, les verts espèrent beaucoup dans le retour de leur pilote vedette.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération