Moto GP: République Tchèque: Elias sera à Brno

C’est la bonne nouvelle qu’a tenu a annoncé d’ores et déjà Toni Elias. Gravement blessé à Assen, le petit espagnol s’est défoncé pour revenir en course lors du prochain Grand Prix de la République Tchèque, battant sans doute tous les records de rééducation en la matière. Ceci dit, s’il affirme qu’il sera valide pour piloter la moto, c’est pour avouer aussitôt qu’il ne faudra néanmoins pas attendre de miracles :
« Je ne serai pas à 100%, plutôt à 60% de ma forme. Mais il est temps de revenir au boulot et de piloter de nouveau ma moto. Brno et ses virages ne seront pas faciles pour ma jambe. Mais on verra ça une fois là bas. Je me suis entraîné, j’ai récupéré et je pense que l’on a bien travaillé.” Le boulot, pour se remettre en forme, il n’y a rien de tel pour Toni Elias !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération