Moto GP - République Tchèque D.2: Rossi préférerait l'avoir sec

Le scenario souhaité pour la course de demain n'a pas été altéré par le déchainement des éléments lors de cette qualification de Brno particulièrement arrosée. Avec un Stoner et un Rossi au coude à coude au départ, tout est effectivement en place pour revivre ce palpitant Grand Prix de Laguna Seca. Encore faudra-t-il que les nuages fassent preuve de retenue pour ne pas gâcher la fête. C'est du moins l'avis du pilote Yamaha:
« Comme tout le monde je pense, j'espère en des conditions sèches demain car aujourd'hui, c'était vraiment terrible ! Après vingt minutes, il y avait trop d‘eau sur la piste et il était impossible d'améliorer la moto et les chronos. De fait, je suis heureux d'avoir pu aligner de bons temps dès le début. »
« Je pense que je serai plus compétitif sur le sec. J'espère qu'il n'y aura pas du tout de pluie demain car nous avons encore quelques modifications à valider. Croisons les doigts et attendons de voir comment ça va tourner ! »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération