Moto GP: République Tchèque D.1: Belle journée pour les Français
Bonne journée pour nos Gaulois, avec en prime un meilleur chrono pour Guintoli dans la dernière séance libre. Un temps décroché certes avec des pneus de qualification, mais Sylvain précisait néanmoins qu’il était significatif de réels progrès de la part du team et de ses gommes :
« On a mis les qualifs, comme on le fait d’ailleurs d’habitude. Mais alors qu’avant on finissait entre la dixième et la quinzième place, on est devant aujourd’hui ce qui montre nos réels progrès. J'ai un bon set-up et après mon opération, mes bras ne me font pas mal, donc tout est positif. »
Quant à Randy, sous ses nouvelles couleurs, plus traditionnelles pour Kawasaki, il était tout autant satisfait de sa journée : « Je suis vraiment heureux d'être ici après la pause estivale. Ce matin c'était un peu bizarre, quelques endroits de la piste étaient encore mouillés mais cet après midi la piste était bonne avec une température supérieure. Nous avons principalement travaillé sur les pneus et la suspension. J'ai fait un long « run » de 8 ou 9 tours et mes temps sont restés très constants, mais nous avons encore quelques détails à régler."
Alors qu’il est impératif pour notre duo tricolore de faire des résultats pour assurer leur place dans la catégorie reine l’année prochaine, voilà un week-end qui ne s’annonce pas mauvais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération