Moto GP - République Tchèque D.1: Apparences trompeuses chez Suzuki ?

A la lecture brut des résultats de la première séance d'essai du Grand Prix de la République Tchèque, il y avait de quoi désespérer du cas Suzuki, marque qui a pourtant amené à Brno un nouveau châssis, un moteur inédit et d'autres pièces dernier cri. Tout ça pour une neuvième et une une treizième position ? Mais détrompez-vous, plutôt que le spleen, c'était l'optimisme qui régnait chez les « blues » qui promettaient, au soir de cette entame, que le meilleur était à venir:
« Le potentiel de la GSV-R avec cette nouvelle configuration moteur et les dernières évolutions reçues a progressé » déclarait ainsi un Paul Denning à contre courant de la feuille des temps. « Les performances du moteur sont notamment encourageantes et nous permettent d'envisager de manière positive la course de dimanche. »
« Nous n'avons pas encore matérialisé cette évolution sur la piste avec notamment Loris qui a souffert de vibrations au point de corde et Chris qui a dû travailler sur deux types de réglages différents. L'écart avec les meilleurs est important mais notre marge de progression est sérieuse. » Une analyse dont se faisaient l'écho les pilotes. On attend donc la suite avec curiosité.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération