Moto GP - République Tchèque: Casey Stoner sera forfait !
La marche aura donc été définitivement trop haute pour un Casey Stoner soumis à la torture depuis qu'il s'est sérieusement abîmé une cheville droite lors des qualifications d'Indianapolis. Une violente chue subie il y a seulement une semaine, à laquelle a suivi une course héroïque terminée au bout de l'épuisement à la quatrième place.
A la veille, aussi, d'une retraite annoncée et choisie, c'était le toboggan sélectif tchèque qui se présentait à lui. Un défi de trop que l'Australien a préféré ne pas tenter. Il a donc baissé pavillon et préparé son baluchon pour rejoindre l'Australie aux fins de chirurgie. Et après, il y aura la convalescence... Suivez mon regard, et revenons en à notre article d'avant le Grand Prix des Etats-Unis et de ses écueils où, déjà, le double champion du monde avouait se tancer parfois pour garder sa motivation.
Alors, fin de partie prématurée pour le flamboyant Stoner ? A voir. Mais ce qui est acquis, c'est que de troisième titre, il n'y aura point. Le prochain champion du monde sera Espagnol. Comme en 2010, Lorenzo et Pedrosa se retrouvent face à face pour la couronne suprême.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération