Moto GP - République Tchèque: Casey Stoner sera forfait !

La marche aura donc été définitivement trop haute pour un Casey Stoner soumis à la torture depuis qu'il s'est sérieusement abîmé une cheville droite lors des qualifications d'Indianapolis. Une violente chue subie il y a seulement une semaine, à laquelle a suivi une course héroïque terminée au bout de l'épuisement à la quatrième place.
A la veille, aussi, d'une retraite annoncée et choisie, c'était le toboggan sélectif tchèque qui se présentait à lui. Un défi de trop que l'Australien a préféré ne pas tenter. Il a donc baissé pavillon et préparé son baluchon pour rejoindre l'Australie aux fins de chirurgie. Et après, il y aura la convalescence... Suivez mon regard, et revenons en à notre article d'avant le Grand Prix des Etats-Unis et de ses écueils où, déjà, le double champion du monde avouait se tancer parfois pour garder sa motivation.
Alors, fin de partie prématurée pour le flamboyant Stoner ? A voir. Mais ce qui est acquis, c'est que de troisième titre, il n'y aura point. Le prochain champion du monde sera Espagnol. Comme en 2010, Lorenzo et Pedrosa se retrouvent face à face pour la couronne suprême.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération