Moto GP: Repsol remercie Marc Marquez en vidéo

Il y a seulement un an, Marc Marquez faisait son premier galop d'essai avec une Honda de Moto GP, auréolé d'un titre conquis en Moto 2. Douze mois plus tard, le voilà au sommet de l'élite des Grands Prix avec la réputation d'être le nouveau phénomène du milieu.
Il faut dire qu'avec six victoires et neuf poles, il n'a pas volé sa retentissante couronne mondiale, après seulement une saison passée dans le saint des saints. Il a pris le HRC à son compte, donner un coup de vieux à son équipier Dani Pedrosa, placé Valentino Rossi au rayon des monuments historiques. Il n'y a qu'un Jorge Lorenzo encore debout pour lui tenir tête, avec l'idée bien arrêtée de prendre sa revanche en 2014, au guidon de sa Yamaha.
Marc Marquez a donc remodelé le Moto GP. Il a aussi effacé des tablettes Freddie Spencer et Kenny Roberts. Cela valait bien une petite vidéo d'hommage et c'est l'enseigne Repsol qui l'a mise en scène. A ne pas louper et à déguster avec les formes. Car ce sont des pages d'histoire qui sont égrainées à cette occasion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération