Moto GP - Randy De Puniet: Son travail d'arrache-pied a été utile pour sa cheville
La cheville gauche meurtrie lors d'un entrainement physique de motocross durant la trêve estivale n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour notre seul représentant dans la catégorie reine. Randy De Puniet s'est en effet fait opérer vendredi passé pour se faire enlever les vis qui ont permis au membre de se consolider après sa fracture, si bien que notre Français est bientôt fait prêt pour monter d'un cran sa préparation physique pour une saison 2010 qu'il espère de toute beauté au sein du team Honda LCR:
« Bien, ça aura été une opération vraiment très rapide et bénigne » se satisfait le Gaulois. « Après ma chute en motocross en août, j'ai travaillé comme jamais pour être en mesure de donner le meilleur de moi-même sur la moto, mais je dois avouer que la douleur était insupportable par moments."
"Après les essais et les courses, ma cheville était toujours bien enflée, mais elle a maintenant retrouvé son aspect normal. On a prévu de retirer les points dans 18 jours, et je reprendrai ensuite l'entraînement pour arriver le plus affûté possible en Malaisie en février. »
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération