Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Randy De Puniet: "Nous ne faisons que tourner en rond"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Randy De Puniet: "Nous ne faisons que tourner en rond"

L'ami Randy n'est pas si heureux chez Ducati. La seconde série de test à Sepang ne lui a pas apporté le déclic espéré, loin s'en faut, et comme le reste du clan de Borgo Panigale, il n'a fait que subir une GP11 pour laquelle l'état d'urgence a été déclarée. Une situation d'autant plus inquiétante qu'elle semble insoluble. Le problème a eu beau être identifié chez tous les ducatistes en Grand Prix, y compris chez les plus prestigieux, aucune solution n'a encore été trouvée pour l'éradiquer:


«  Pour l'instant les essais ont été un peu difficiles pour moi. Nous n'avons pas vraiment progressé » regrette le tricolore. « Nous avons essayé énormément de choses pour améliorer la stabilité au freinage et réussir à arrêter cette moto. Malheureusement je n'ai rien trouvé de positif et nous ne faisons que tourner en rond. » Un constat qui fait froid dans le dos.


« J'espère vraiment que nous allons trouver quelques solutions pour aller dans la bonne direction parce que pour le moment nous sommes vraiment loin de nos objectifs » assène le pilote Pramac qui s'en remet à une piste de Losail supposée plus indulgente avec la moto italienne que celle de Sepang: « Je reste cependant optimiste pour le Qatar, où Ducati a toujours obtenu de bons résultats. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/