Moto GP: Randy a rencontré ses fans à Milan
A l'occasion du dernier salon de Milan, Randy De Puniet s'est offert une récréation au sortir d'une saison éprouvante. Un roboratif bain de foule a ainsi mis du baume au coeur et a donné un peu plus le moral au seul pilote qui nous reste parmi l'élite des Grands Prix, qui a par ailleurs été agréablement surpris par l'accueil du public transalpin. De quoi recharger ses batteries avant de remonter sur la selle de la RC212V en février du côté de Sepang où l'on espère que sa blessure au poignet sera définitivement rangée au rayon des mauvais souvenirs:
"Ça a été une expérience très intéressante" commence Randy. "Les fans ont été incroyablement chaleureux avec moi et je devais m'arrêter tous les deux mètres pour signer des autographes et prendre des photos avec les visiteurs présents, et je dois reconnaître que j'apprécie ce côté-là du métier !"
"Le salon était vraiment immense et bondé de monde; beaucoup de photos et posters de moi étaient visibles ici et là. Je tenais sincèrement à remercier les sponsors de l'équipe comme Rev'it, Denso, GIVI, Malossi, Rizoma, PBR, Rapid Bike et Fren Tubo pour leur hospitalité et leur aide pendant la saison qui vient de s'achever."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération