Moto GP - Qatar D.1: Randy vise le top six
Dixième à la fin de la seule séance d'essai ouverte pour cette entame de saison d'un Moto GP qui inaugure aussi au Qatar son nouveau format, fruit de la crise économique ambiante, Randy De Puniet était raisonnablement satisfait de sa prestation au guidon de la RC212V du team LCR. Malgré une piste encore sale et une température ambiante différente de celle connue lors des tests privés, puisque avoisinant les 25°, notre playboy gaulois a bien travaillé pour une suite des événement qu'il se verrait bien aborder dans les six premiers:
"On ne s'en sort pas si mal que ça même si la séance est vraiment très courte" commence le Français. "Nous avons cependant réussi à être productifs dans notre travail en testant différents pneus et plusieurs mises au point, et je peux déjà affirmer que le choix est fait en ce qui concerne la gomme que j'utiliserai dimanche en course."
"Mes sensations étaient particulièrement bonnes tout au long des huit tours effectués en fin de séance. Cette dixième position aujourd'hui n'est pas mirobolante, mais elle ne reflète pas notre potentiel qui aurait dû nous permettre de nous immiscer dans le Top 6. J'ai malheureusement perdu un peu de temps derrière Hayden dans mon dernier tour, mais je conclurai en disant que cette entame de week-end est vraiment satisfaisante."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération