Moto GP - Qatar D.1: Les images de l'accrochage Rossi-Pedrosa

« J'ai rattrapé Rossi et lorsque je me suis retrouvé derrière lui il a fait quelque chose d'inattendu. Je n'ai pas pu l'éviter » a déclaré l'infortuné Dani Pedrosa de retour dans son box après sa chute consécutive à son accrochage avec le pilote Yamaha. Valentino, quant à lui, ne comprend pas plus ce qui s'est passé : « Je roulais normalement. Ce n'était pas un tour de qualif, mais ma vitesse était normale. Il a dû arriver très vite sur moi et il est sorti si fort du virage qu'il n'a pas pu m'éviter. J'espère que Dani va bien. »
Justement, le pilote Honda nourrissait quelques inquiétudes sur son état de santé après sa cabriole. « Je suis tombé sur le bras et ma main droite me fait de nouveau très mal. » La série noire se poursuit au sein du HRC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération