Moto GP - Portugal: Marco Simoncelli est l'outsider de choix
A Jerez, sous la pluie, il a mené la course avant de partir à la faute. De quoi avoir des regrets, mais cette aventure espagnole a réveillé des appétits chez un Marco Simoncelli maintenant bien installé chez Gresini et qui sait que le ciel lusitanien peut lui donner une nouvelle opportunité de briller. Qu'on se le dire, au Portugal, ce week-end, il n'y aura pas que Casey Stoner qui sera animé par un farouche désir de revanche, et ce d'autant plus que l'Italien se souvient d'avoir conquis un podium l'an dernier, sur ce même tracé d'Estoril, lors de sa première saison en catégorie reine :
« Jerez m'a laissé un goût amer » annonce SuperSic. « Mais j'y ai réalisé que je pouvais être rapide, que j'avais une moto compétitive et de bonnes sensations. J'ai fait de bons progrès et l'équipe est de plus en plus à mon écoute. Je suis convaincu que nous allons bientôt connaître de grandes satisfactions. »
« L'an dernier, au Portugal, j'ai connu mon meilleur résultat en Moto GP. J'aime cette piste et je suis certain de pouvoir y faire un bon week-end. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération