Moto GP - Portugal: L'homme de Bridgestone passe à la Dorna
Petit à petit, Carmelo Ezpeleta renforce son équipe pour solidifier l'encadrement de son Moto GP. Corrado Cecchinelli est arrivé de chez Ducati pour se pencher sur l'aspect technique de l'élite de la vitesse moto. Cette fois, la Dorna annonce qu'elle est allée chercher chez son manufacturier unique Bridgestone celui qui apportera sa réflexion globale sur l'évolution de la catégorie.
Ainsi, celui qui a mené les activités sportives de l'enseigne japonaise de 1997 à 2011, Hiroshi Yasukawa, vient d'accepter le rôle de conseiller de la Dorna en vue de l'orienter sur ses choix d'avenir. Une mission qui enthousiasme déjà le nippon :
"Poursuivre ma carrière dans ce fantastique environnement grâce à Dorna est un véritable honneur. Nous avons toujours eu une excellente relation lorsque je travaillais pour Bridgestone et je pense que je peux contribuer au développement du Championnat. Le MotoGP a beaucoup de potentiel. Ces prochaines années nous allons relever de nouveaux défis et réaliser les changements nécessaires pour que le Championnat du Monde Moto GP soit une compétition toujours plus excitante et spectaculaire."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération