Moto GP - Portugal: Fausto Gresini veut déjà signer Simoncelli !
Il a pris crânement la tête d'un Grand Prix d'Espagne dantesque et arrosé avant de partir à la faute et depuis qu'il a mis ses roues sur la piste encore sèche d'Estoril, il est invaincu au chronomètre. Le Grand Prix du Portugal vient à peine de débuter que Marco Simoncelli a déjà attiré toute l'attention sur lui, surtout à l'issue de la dernière séance libre du vendredi, où il a dominé les quatre fantastiques lancés à sa poursuite. Dont deux ont la même moto que lui dans l'équipe officielle.
Du coup, beaucoup se sont rappelés que le pensionnaire de Gresini n'avait pas encore de contrat pour 2012. A commencer par le HRC qui va finir par perdre patience avec un Dovizioso qui n'arrive pas à sortir de l'ombre. Une conjoncture qui a fait sortir Fausto Gresini de sa tranchée afin de proposer d'ores et déjà un contrat à son actuel héros.
« Marco est en progression continue et, dans un futur proche, il sera une source d'inquiétude pour tout le monde et pas seulement pour Dovizioso. C'est pour cette raison que nous avons déjà commencé à discuter » a donc déclaré le team manager transalpin à ses confrères de GPOne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération