Moto GP - Portugal D.1 Rossi: "Aussi vite sous la pluie que sur le sec"

Si Stoner est en proie au doute, Valentino Rossi est quant à lui totalement rassuré à l'issue de cette première journée portugaise. Car contrairement à ses rivaux directs, il a été dans le coup aussi bien le matin que l'après midi, signant à chaque fois le second temps des essais, des séances qui se sont pourtant déroulées dans des conditions bien différentes :
« Etre second aussi bien sur une piste humide que par des conditions sèches n'est pas mal du tout » précise le pilote Yamaha. « Mes Bridgestone pluie offrent un réel « feeling » et j'en suis très content. Au point que j'ai pas mal attaqué ce matin jusqu'à tomber ! Une lourde chute qui me donne une douleur à la hanche. Mais après ça, j'ai pris ma seconde moto avec laquelle j'ai pu être aussi rapide, ce qui est aussi une bonne nouvelle. »

« L'après midi, c'est tout aussi bien passé, même si la piste n'était pas facile avec le vent. Mais c'est ça Estoril, des conditions changeantes en fonction desquelles il faut vite s'adapter. Mon team a par ailleurs refait totalement ma moto, un beau travail ! » Ce soir, Valentino s'endormira le sourire aux lèvres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération