Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Portugal: Capirossi restera peut être sur la touche

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Portugal: Capirossi restera peut être sur la touche

A la fin de ce mois d'octobre, le Moto GP va retrouver l'Europe pour y vive l'épilogue de sa saison, mais pour autant, il n'est pas certain qu'il sera au complet pour clôturer l'exercice. Certes Pedrosa va reprendre du service dès le Portugal tandis que Carlos Checa prendra la place d'un Mika Kallio qui sort par la petite porte d'un team Pramac Ducati qui s'avère être la seule issue possible pour Randy De Puniet en 2011. Mais chez Suzuki, on s'apprête à devancer la saison prochaine en n'alignant qu'une seule moto au profit du solitaire Bautista. Car Loris Capirossi n'est pas au mieux.


Déjà qu'il avait le moral dans les chaussettes, voilà que le vétéran a du mal à se remettre de ses blessures contractées lors d'une campagne d'outre-mer douloureuse où il s'est vautré en Malaisie avant de s'en remettre une bonne en Australie. Une chute fatale pour sa course à Phillip Island pour laquelle il a été contraint de se porter pâle.


Mais le pire est peut être à venir pour Capirex à qui on a découvert des fractures à la cheville. Des blessures suffisamment profondes pour dissuader une commission médicale de lui donner le feu vert pour un Grand Prix. Si bien que d'ores et déjà, la saison du transalpin pourrait bien être déjà finie.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/