Moto GP - Portugal: Blessé à l'épaule Colin Edwards va être opéré

Mauvaise nouvelle pour un Colin Edwards qui a été victime d'un incident de course à une dizaine de minutes avant la fin des qualifications du Grand Prix du Portugal de Moto GP. Alors qu'il s'était bien rangé sur le bas côté pour ne gêner personne dans un tour de décélération, il a été violemment percuté, et par surprise, par l'Aprilia en perdition d'un Randy De Puniet qui venait de perdre l'avant de sa monture.
La moto du Français a d'abord heurté le genou du Texan avant de le faucher carrément. Ce dernier s'est reçu sur son épaule gauche et, dans le choc, a perdu connaissance un moment. Au bilan c'est bien cette clavicule gauche qui a été fracturée, celle-là même qui avait déjà été opérée après le drame de l'accrochage avec Marco Simoncelli et Valentino Rossi à Sepang.
Une blessure qui n'est donc pas anodine pour l'Américain qui, dans sa carrière a eu aussi à subir des opération pour sa clavicule droite. Il passera en chirurgie ces prochaines heures. Pour Randy, on relève des contusions, un doigt amoché et des côtes douloureuses. Un moindre mal.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération