Moto GP - Portugal: Aspar Martinez prend langue avec Yamaha

On le sait, Jorge Aspar Martinez nourrit l'ambition depuis l'an passé de monter un team en Moto GP. Déjà fortement impliqué en 125 et en 250, l'ex Champion du Monde parfaitement reconverti en team manager réaliserait ainsi le grand chelem auprès de la Dorna. Seulement voilà, on a beau avoir une certaine aura, tout n'est pas si simple.
L'affaire a été très tôt annoncée comme allant se concrétiser avec Suzuki. Et Ben Spies a même été évoqué pour piloter cette GSV-R. Mais les choses ont pas mal évolué depuis cet hiver si bien que si l'option Hamamatsu est toujours dans les tuyaux, elle n'est plus la seule. Une opportunité Yamaha serait aussi à envisager, et ce week end, au Portugal, le boss espagnol devrait rencontrer les responsables des deux marques.

Martinez cherche un partenariat sur deux ou trois saisons, et assure que pendant encore deux saisons, la 125 et le quart de litre résonneront encore de ses Aprilia. Enfin, Jorge ne s'est pas caché qu'il souhaitait aligner deux motos, mais que même avec une seule dans le box c'est sur Bautista en priorité que son choix se porterait pour la piloter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération