Moto GP: Pedrosa: "Même Kawasaki va nous passer"...

Voilà un sentiment qui porte en lui toutes les vertus de l'électrochoc mais qui traduit aussi l'état de désarroi dans lequel se trouvent actuellement les troupes Honda. Dani Pedrosa a ainsi décidé de s'ouvrir sur son entame de saison qu'il juge déjà préoccupante.
Certes, il ne s'agît pas de s'affoler, mais il est temps de réagir. Et lorsqu'on lui demande si, depuis le Qatar, il a eu des améliorations sur sa machine, la réponse, de nouveau, se fait cinglante : « Oui, et elles se sont traduites jusque là par des secondes de retard ».

« Je donne le meilleur de moi-même et je ne peux faire plus. Ca ne vient pas des pneus, Rossi démontre qu'ils ne sont pas si mauvais. Ducati, Yamaha et maintenant Suzuki progressent à chaque course. Il faut un sursaut sinon même Kawasaki va nous passer ». Ce qui n'est sympa ni pour Honda, et, finalement, ni pour Kawa.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération