Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Pays Bas: Les miettes du festin à Guintoli.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Pays Bas: Les miettes du festin à Guintoli.

De Puniet à terre, Sylvain Guintoli a de nouveau évité à la maison gauloise de revenir bredouille. Certes, il n'y a pas de quoi pavoiser mais il n'en demeure pas moins que le Drômois a retrouvé le chemin des points, à quand bien même seraient-ils ceux des miettes du festin batave.


Comme son équipier Tamada, il a souffert de l'inconstance de ses pneus Dunlop. Mais la physionomie de sa course a été exactement contraire. Parti vite, le Japonais a dû ralentir alors de Sylvain s'est échiné à remonter un départ raté. Pour au final, un résultat sensiblement identique, les deux sociétaires Tech'3 franchissant la ligne d'arrivée aux quatorzième et treizième rangs.


Moto GP: Pays Bas: Les miettes du festin à Guintoli.


Sylvain explique : "J'ai eu un peu de mal à m'élancer en début de course. Je n'étais pas à l'aise. Puis au bout de deux ou trois tours, j'ai pu trouver mon rythme. Je remontais alors sur le groupe qui se battait devant moi. Mon pneu arrière a ensuite chuté en performance sur le côté droit.


En fin de course, j'étais derrière Tamada et j'attendais le dernier tour pour porter une attaque. Hélas, mon pneu s'est encore dégradé et je ne fus plus en mesure de tenter ma chance". La revanche au Sachsenring ?


Moto GP: Pays Bas: Les miettes du festin à Guintoli.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/