Moto GP - Pays Bas: Hayden va être observé sur son terrain

Ce n'est pas tout à fait l'heure de vérité pour Nicky Hayden mais c'est certainement un indicateur fort qui se présente à lui. Toujours en plus grande difficulté sur une GP9 que Ducati essaie pourtant de revoir pour qu'elle lui soit à son goût, l'Américain va attaquer deux tracés qui lui ont toujours été favorables et sur lesquels il a bâti son palmarès en Grand Prix. Assen et Laguna Seca sont ainsi bénis du « Kid du Kentucky ». Et en cette fin de semaine, c'est le rendez-vous batave qui s'amène.
Autant dire qu'un nouvel échec là-bas serait de nature à orienter la réflexion sur la suite de la collaboration des deux parties. Mais si Nicky ne nie pas le contexte, il n'en fait pas pour autant un couperet: « Les deux prochains Grands Prix sont mes préférés, il n'y a pas de doute là-dessus, mais il m'étonnerait fort que je trouve deux secondes simplement par le fait que je les apprécie » annonce-t-il. « Et je ne crois pas que ces deux épreuves influencent de manière significative mon avenir. »













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération