Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Pays Bas: Fausto embauche Marco et garde San Carlo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Pays Bas: Fausto embauche Marco et garde San Carlo

Nous vous l'avions annoncé dès hier et voilà que c'est à présent officiel. Honda a effectivement fait le nécessaire pour s'approprier un des espoirs de la nouvelle génération Marco Simoncelli. C'est chez un Fausto Gresini comblé que l'Italien fera ses grands débuts en Moto GP puisque le team manager a aussi profité de l'occasion pour annoncer la pérennisation de son partenariat avec San Carlo. Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul.


« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que nous avons renouveler notre accord avec San Carlo, qui ont prouvé qu'ils nous faisaient confiance et qui continueront à nous soutenir l'année prochaine, et que Marco Simoncelli courra avec nous en Moto GP. Au cours de ces dernières années, Marco a prouvé qu'il était capable d'être une force majeure dans la catégorie reine, et qu'il était également un excellent vecteur de communication. » Un vecteur qui manquerait donc actuellement au blason ailé ? Mais Gresini poursuit:


Moto GP - Pays Bas: Fausto embauche Marco et garde San Carlo


« Nous avons déjà établi une bonne relation avec lui et cela a facilité la négociation du contrat que nous avons signé pour 2010. De plus, Honda estime beaucoup Simoncelli et pense que c'est un pilote avec un grand potentiel pour l'avenir, et Honda est très heureux que nous l'ayons parmi nous pour la saison prochaine. »


Quant à la nouvelle idole du premier constructeur mondial, il était tout aussi content de la tournure des choses: « Je serai membre du team Honda Gresini l'année prochaine et je suis très heureux parce que c'est un team italien. Je pense que c'est une équipe très forte. Je suis très content d'être avec Honda et Fausto."


"Comme beaucoup de gens le savent, je suis ami avec Valentino Rossi et nous nous entraînons parfois ensemble en motocross, mais j'aimerai pouvoir courir contre lui l'an prochain, ce qui serait une véritable réussite. » Honda ne chercherait-il pas d'ailleurs au travers du Champion du Monde 250 son Rossi qu'il a laissé filer chez Yamaha ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/