Moto GP: Pays Bas: D.1: Elias forfait pour au moins trois mois.

Cette première journée du Grand Prix des Pays Bas aura été celle de toutes les douleurs pour Toni Elias. Le sociétaire du team Gresini y a en effet connu la mauvaise chute, de celle qui vous fait stopper net la saison, car synonyme de blessure rédhibitoire.
En perdant l'avant de sa RC212V, l'Espagnol a glissé un moment avec sa jambe coincée sous la moto avant de partir dans des figures de pantin désarticulé dans un bac à graviers qui suscite par ailleurs les critiques des pilotes, dont Rossi.

La cheville, le genou et les ligaments ont eu leur dose de chocs mais c'est le fémur de la jambe gauche qui a finalement servi de fusible sous forme d'une fracture. Evacué et opéré au centre d'hospitalier d'Assen, Toni Elias se voit contraint d'abandonner le paddock pour trois mois. Un retour pour Brno peut être envisagé. Aucun nom n'a encore filtré sur un éventuel remplaçant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération