Moto GP: Mugello et Catalogne repoussés
Les Grands Prix d'Italie (qui devait se tenir sur le tracé du Mugello du 29 au 31 mai) ainsi que celui d'Espagne (programmé du 5 au 7 juin) sont reportés à une date "à déterminer"...

Ce n'est une surprise pour personne, les deux Grands Prix, à savoir l'Italie et l'Espagne, qui devaient suivre le Grand Prix de France, sont à leur tour reportés à une date ultérieure, sans que l'on sache vraiment quand, ce qui est on ne peut plus logique.
"La FIM, l'IRTA et Dorna Sports ont le regret d'annoncer le report des Gran Premio d'Italia Oakley et Gran Premi Monster Energy de Catalunya, qui devaient se tenir à l'Autodromo del Mugello du 29 au 31 mai et à la Circuit de Barcelone-Catalunya du 5 au 7 juin respectivement.
L'épidémie de coronavirus en cours a obligé à replanifier les deux événements. La situation restant en constante évolution, les nouvelles dates de ces Grands Prix, ainsi que les GP de France et d'Espagne récemment reportés, ne peuvent être confirmées tant qu'il ne sera pas plus clair quand exactement il sera possible d'organiser les épreuves.
Un calendrier révisé sera publié dès qu'il sera disponible."
Du coup, c'est le Grand Prix d'Allemagne qui, pour l'instant, devait ouvrir la saison (ou pas...). C'est un véritable casse-tête pour tous les acteurs du Championnat du Monde de Vitesse Moto qui devront maintenant faire face à une autre difficulté: trouver de la place dans les calendriers des circuits dès que l'activité reprendra.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération