Moto GP - Moto 2: Pasini s'engage avec le JiR
Dans le flou artistique qui domine actuellement une liste des engagés en Moto 2 que personne ne peut s'avancer à garantir comme fiable, les pilotes tentent tant bien que mal à trouver une place pour s'assurer de leur pérennité dans le paddock des Grands Prix. Toni Elias est ainsi déjà passé d'un Sito Pons qui sonne creux à un Fausto Gresini plus solide à priori, Hervé Poncharal a lancé ses filets pour trouver sa perle rare et voilà que Mattia Pasini pense s'être casé chez le JiR de Montiron.
Une structure qui a été en Moto GP avec Honda et qui pense aligner un châssis Tsr pour revenir dans le milieu après une année passée à gérer des RSV4 en Stock 1000. Une expérience qui ne s'est par ailleurs avérée pas le moins du monde concluante.
Reste que le pilote italien est solide et connait pour le moins les chemins semés d'embûches. Chez Polaris en quart de litre la saison dernière avant que la structure ne soit emportée par la crise, il a officié au sein d'un team Toth qui l'a laissé sur le carreau en pleine campagne en ne payant pas ses factures à Aprilia, et ce malgré une victoire sur ses terres. Après des essais sur la Ducati GP9 Pramac, il finit à présent la campagne chez Globalgest. Avec des résultats toujours aussi probants !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération