Moto GP: Moment de détente pour Rossi

Pour évacuer la pression d'une préparation de campagne Moto GP 2008 intense, pour, aussi, se changer les idées après avoir appris son redressement à hauteur de 20 millions d'euros pour les exercices fiscaux de 2000 à 2004, Valentino Rossi est allé tâter de la poudreuse en moto avec des copains. Des connaissances qui n'engendrent pas la mélancolie, puisque le sémillant Giovanni Busseï est de la partie, avec Simoncelli.
L'escapade a été démasquée ICI et l'on y voit le natif de Tavullia sincèrement ravi de l'expérience. Les détails de l'histoire sont à lire dans le magazine transalpin GQ, qui a eu le talent d'organiser ce sympathique rassemblement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération