Moto GP: Michelin sollicite Barros en renfort

Avec la fuite vers la concurrence japonaise de la majorité des pilotes expérimentés, dont un certain Valentino Rossi, Michelin se trouve bien obligé de constater la dramatique faiblesse de ses effectifs, très préjudiciable à ses travaux de recherche et de développement. Au début de l'année, le Bibendum pensait bien s'ancrer solidement au sein du HRC avant que Pedrosa ne se blesse pour mieux révéler encore que Nicky Hayden ne pouvait pas abattre tout le boulot.
De fait, Jean Philippe Weber a pris la mesure de la conjoncture pour s'ouvrir de son intention d'enrôler un pilote libre, qui connaît le métier et qui est encore suffisamment rapide pour aider Michelin à garder son niveau technique.

Cet homme providentiel s'appelle Alex Barros : « Si vous voulez faire des essais durant la saison du Moto GP, vous avez besoin d'un vrai pilote. Alex Barros est rapide et il connaît ces motos. Nous n'avons pas encore passé d'accord avec lui mais ce sera sûrement fait bientôt. » Yamaha ayant déjà choisi les Bridgestone pour son équipe test, il y a fort à parier que le Brésilien retrouverait Honda dans son nouveau job.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération