Moto GP: Melandri revient à Bologne avec l'Alfa

Si Marco Melandri éprouve pour le moment toutes les difficultés du monde à s'adapter à sa nouvelle Ducati, il ne profitera pas moins de la trêve hivernale pour recharger ses accus. Pour ce faire, il commencera les 8 et 9 décembre prochains par aller au Bologne Motor Show pour participer à une compétition qu'il avait bien failli remporter l'an dernier.
En effet, il y a un an, invité surprise d'une course de tourisme dans le cadre de cette manifestation, il avait manqué de peu la victoire à bord d'une Alfa 156 privée, impressionnant tous les spécialistes de la catégorie qui y participaient.

Cette fois, il remet ça avec une voiture de N'Technology, soit ce qui se fait de mieux en matière de 156 dans la discipline et il aura comme équipier James Thompson, qui vient de finir troisième au championnat WTCC. Marco n'y va donc pas pour y faire de la figuration. Les « caisseux » peuvent commencer à trembler.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération