Moto GP - Max Biaggi: "L’heure est venue de réaliser que Rossi a été meilleur."

Est-ce parce qu'il s'est fait bien trop d'ennemis en jouant les étourdis sur la piste en Superbike, et ce jusqu'à agacer son propre équipier, ou est-ce un miracle distillé par la bonne ville de Rome d'où il est originaire, ce qui lui vaut le surnom d'Empereur ?. Quoi qu'il en soit, Max Biaggi a surpris son monde lors d'une cérémonie organisée par la ville au cours de laquelle l'édile lui a remis une honorifique médaille de bronze. Le pilote Aprilia a étonné, en tendant la main à son ennemi national juré Valentino Rossi, tout en lui proposant de faire table rase d'un tumultueux passé, à présent jugé d'un autre temps :
« Notre rivalité a été positive pour le sport, en Italie comme au niveau internationale » juge ainsi Max. « Maintenant nous courrons dans des championnats différents et nous ne sommes plus des ados. Il n'y a aucune raison d'entretenir cette rivalité. Nous sommes adultes maintenant et je crois que l'heure est venue de reconnaître les accomplissements de chacun et peut-être de réaliser qu'il a été meilleur.» Dame, voilà une tirade historique. Le Colisée en frémit encore !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération