Moto GP - Marc Marquez : la DORNA s'occupe de sa nouvelle vedette
Voilà une nouvelle qui pourrait bien agacer Jorge Lorenzo. Alors que ce dernier sort d'une triste polémique alimentée par une vidéo maladroite sur sa demeure barcelonaise, voilà que c'est la DORNA elle-même qui décide de prendre en main l'image de son rival Marc Marquez. L'organisateur des Grands Prix et du Superbike réunis rient une nouvelle pépite et compte bien la faire briller longtemps.
Véloce, talentueux, spectaculaire il a les mêmes qualités que celui qu'il a remplacé au sein du HRC, soit Casey Stoner. Mais avec une qualité en plus qui n'est pas à négliger : le sourire ineffaçable et un esprit de cohésion avec le système qui ne peut que réjouir les officiels.
Du coup, l'enseigne DORNA Sports a confectionné un documentaire à la gloire de son nouveau champion du monde. Intitulé '#Rookie93MarcMarquez - Beyond the Smile', ce documentaire de 82 minutes jouira d'une distribution internationale et sera proposé en Grande-Bretagne via Duke et en Allemagne via Radio Viktoria.
Le film sera proposé sur iTunes avec sous-titrage en anglais, français, espagnol, italien et allemand (en Autriche, Australie, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse et Etats-Unis) dans les semaines à venir. Enfin, une version télé de 52 minutes a été diffusée par la chaîne espagnole Telecinco dimanche 15 décembre à 14h.
Tourné dans les coulisses de son explosive saison, ce documentaire propose des séquences vidéo inédites de Marquez, de sa préparation pour sa première année en Moto GP ainsi que des meilleurs moments qui ont marqué une saison mémorable.
En plus d'une interview en tête à tête avec Marquez lui-même, le documentaire s'intéresse aux personnages qui forment son entourage ainsi qu'à ses adversaires directs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération