Moto GP Malaisie: Randy, la tuile

Encore un coup pour rien pour notre Randy national, sauf que cette fois, il n'y est pas pour grand-chose. Qualifié septième au cumul de ses chronos, il partait enfin d'une bonne position pour faire une belle course. Las ! C'était sans compter sur son équipier Nakano qui, lui, relégué à la douzième place, a été trop gourmand lors de son entame de course dans sa volonté de récupérer le temps perdu.
Tandis qu'il se glissait à l'intérieur du Français, il a perdu le contrôle de sa Kawasaki pour aller percuterer sur la moto sœur. Nakano en restait là tandis que De Puniet tirait droit et s'évertuait à traverser le bac à graviers pour rejoindre la piste. Après Rossi au Grand Prix de France qui l'avait sorti pour le compte, mainenant son binôme. La tuile !

La belle course rêvée n'était plus qu'à ranger aux rayons, déjà chargés, des espoirs déçus. Une belle prestation néanmoins et des chronos convaincants feront remonter le pilote du « Joe Bar Team » au treizième rang. Mais c'est une place dans le top dix qui était visée.
Nakano s'excuse, Randy regrette et Harald Eckl n'en veut à personne. C'est toujours ça. Il reste encore quatre courses pour démontrer quelque chose.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération