Moto GP - Malaisie J.3: Jorge Lorenzo s'est fait plaisir
Jorge Lorenzo a perdu gros à nouveau en constatant impuissant en Malaisie le cinquième doublé du HRC cette saison. La Yamaha, clairement, a un déficit face au Honda et le double champion du monde ne peut à lui seul le combler. reste qu'il s'est fait plaisir en luttant contre Marc Marquez. Une bagarre virile mais correct qui nous a aussi ravi !
Jorge Lorenzo: « J'ai aimé la bagarre avec Márquez parce que c'était fun et que ça a duré un moment. Je suis content d'être sur le podium, un podium est un podium, mais je suis aussi un peu déçu parce que je voulais battre Dani et éventuellement remporter la course. »
« Aujourd'hui nous n'avons pas été suffisamment compétitifs dans la chaleur. Comme toujours, nous étions assez bien partis mais dès que le pneu arrière a commencé à perdre, nous n'étions plus assez forts au freinage et les autres gagnaient beaucoup plus de terrain. A la mi-course nous avons aussi commencé à perdre à l'accélération. La troisième place était le meilleur résultat que nous pouvions atteindre, nous avons fait tout notre possible. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération