Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Malaisie: Ce sera sans Ben Spies

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: Ce sera sans Ben Spies

La guigne semble avoir élu domicile chez Yamaha en cette fin de saison de Moto GP. Malheur aux vaincus dit l'adage et force est de constater que depuis que Jorge Lorenzo a dû rendre les armes, après une chute lors de la séance de réchauffement à Phillip Island, la foudre a souvent tendance à frapper le box d'Iwata. L'Espagnol forfait car convalescent, les hommes des trois diapasons ont appelé un pilote d'essai pour expédier les affaires courantes, en comptant sur le seul Ben Spies pour briller.


Seulement voilà, le Texan est aussi mal remis d'une cabriole en Australie et il s'en est hélas reprise une bonne lors des qualifications, conclues en avant dernière position. Après un bilan médical, l'ami Ben a préféré jeter l'éponge pour le Grand Prix ce dimanche. Son second forfait de l'année. Plus gênant pour Yamaha, aucun de ses pilotes titulaires ne sera en mesure d'entreprendre les tests programmés lundi en Malaisie avec la nouvelle M1 de 1000cc.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/