Moto GP: Loris Capirossi a dit ce qu'il voulait comme cadeau de départ

Lorsque les cinq Grands Prix de la présente saison seront consommés, Loris Capirossi fera valoir ses droits à la retraite comme il l'a déjà annoncé. Néanmoins, avant de ranger définitivement le cuir, il aimerait bien que le Moto GP lui fasse un cadeau pour son départ, au lendemain de son dernier meeting à Valence. Traditionnellement, c'est l'opportunité pour certains de grimper sur les machines qui ont fait la campagne terminée, avant de voir apparaître les modèles qui feront celle qui suit. Un créneau que Capirex souhaiterait utiliser pour piloter tout ce que le plateau de l'élite a d'engagé.
Effectuer des derniers tours avec la Ducati, retrouver une Honda, découvrir une Yamaha et faire un ultime salut à Suzuki, voilà son rêve d'un lundi à Valence. « Yamaha m'a paru être d'accord, ainsi que Suzuki et quant à Honda, j'ai remporté un titre avec eux et nos rapports sont toujours restés bons » évalue l'Italien. Cela semble donc envisageable. Quant à la suite, un rôle de team manager couplé avec un statut inédit de porte parole des pilotes en Grand Prix pourraient bientôt l'occuper.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération