Moto GP - Lorenzo : Yamaha décide de préserver son pilote

Jorge Lorenzo est sorti de l'hôpital pour être apparemment aussitôt couvé par Yamaha qui a semble-t-il décidé de préserver à partir de maintenant son prodige espagnol. Avec comme première conséquence, une annulation pure et simple de ses obligations de relation publique de même qu'une réduction drastique des sollicitations médiatiques. Et cette décision vient de Daniele Romagnoli lui même:
« Jorge peut évidemment faire face à tout ça, et d'ailleurs il aime ça. Mais vraiment ça lui prend pas mal d'énergie et nous voulons qu'il revienne progressivement. Il faut qu'il pense à lui, à son entrainement physique pour retrouver sa pleine forme. J'ai donc décidé de réduire ses obligations extra sportives. Tout ça, c'était peut être un peu trop. »
Et du coup, on ne verra plus beaucoup Jorge avant le Grand Prix de Grande Bretagne le 22 juin. Une décision somme toute sage, comme une prise de conscience salvatrice.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération