Moto GP - Lorenzo: "Une victoire avant l'année prochaine"

Cette fois Jorge Lorenzo l'a lâché: il veut en gagner une cette année: “Je crois que nous allons gagner une course avant l'année prochaine. Ceci dit notre objectif pour cette saison reste inchangé. Notre but est d'apprendre. Et pour un débutant, j'apprends vite.” Voilà qui est clair et dans le style du personnage, mais ce sont aussi des propos qui s'appuient sur des faits incontournables: deux poles, deux podiums et une place de dauphin au classement provisoire du championnat, tout ça, en deux courses seulement.
“On m'aurait dit que j'en serais là il y a seulement deux ou trois mois, jamais je ne l'aurais cru” confesse le pilote Yamaha. Quant à cette victoire, peut être aurait-elle pu venir à domicile, en Espagne:

“Je pense qu'avec un meilleur départ, j'aurais pu mieux faire et me battre pour la gagne. Je dois dire aussi que j'ai eu des soucis avec mes avant bras. Mais ça n'excuse rien parce que ça concerne mon corps.” Un corps dont il s'était déjà plaint au Qatar. Sur ce point, il est allé voir le réputé Docteur Mir pour avoir un avis éclairé. Et celui qui s'est occupé du poignet de Pedrosa cet hiver lui a prescrit des séances de pysiothérapie. Le Moto GP, c'est pour les costauds, à tous les points de vue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération