Moto GP - Lorenzo: Une chute et les espoirs d'une troisième place s'envole

Revenu au sommet de sa forme, Jorge Lorenzo entretenait l'espoir de terminer sur les chapeaux de roues la présente saison de Moto GP, qui est aussi sa première, avec, pourquoi pas, la satisfaction de subtiliser à son compatriote Pedrosa la troisième place au championnat. Il aura fallu douze tours d'un Grand Prix de Malaisie écourté pour ce plan tombe à terre, tout comme le pilote, sans gravité cependant qu'une grosse frustration:
« Je n'avais pas de bonnes sensations et j'ai moins bien piloté que lors des essais » commence le pilote Yamaha. « J'avais des soucis au freinage et à l'accélération et c'est vraiment dommage car j'envisageais un podium. J'avais aussi des problèmes avec mes pneus depuis quelques tours et j'ai eu des avertissements avant de chuter. Au bout du compte, j'ai fini par y aller. »

« Tout vient de mon mauvais départ qui a rendu la course difficile. Sinon, je serais resté avec Valentino et Pedrosa. C'est dommage parce qu'à présent on ne peut que terminer quatrième au championnat. Mais je suis toujours bien placé pour terminer comme le meilleur débutant. C'est ce sur quoi je vais me concentrer, c'est important pour mon équipe. » Pour Dovizioso également !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération