Moto GP: Les vraies nouvelles couleurs de Capirossi

18 années passées dans le monde des Grand Prix, ça peut faire de vous une sorte de dinosaure d'un paddock de plus en plus fréquenté par de jeunes loups affamés. Quand, en plus, votre surnom est Capirex, le raccourci est vite fait, mais pas forcément valorisant.
Pour lever toute ambiguïté, le futur papa et pilote Ducati a décidé d'éclaircir les choses. On ne l'appellera plus ainsi « Capirex » mais « Capi T rex », un ajout explicite sur sa manière de voir le reste du plateau : des proies à croquer avec avidité.

L'évolution de l'espèce a été confirmée lors de la présentation de la nouvelle GP7 qui fera campagne pour Borgo Panigale en Moto GP. Et c'est bien le titre que Loris veut dans sa besace cette année. Son équipementier Berik serait ainsi comblé, après avoir conquis la couronne Superbike l'an dernier, avec ce diable de Bayliss.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération