Moto GP: Les pilotes sont incorrigibles

La trêve estivale tire à sa fin et ce week end, le Moto GP reprendra ses droits sur le tracé tchèque de Brno. Reste Que cette période d'inactivité a donné des fourmis dans les jambes aux pilotes qui goûtent décidément très peu au farniente. Une oisiveté qui leur éviterait pourtant de se blesser pendant cette période dite de repos, à la grande satisfaction de leurs employeurs.
Prenez ainsi Nicky Hayden. L'Américain n'a pas résisté à l'appel des X-Games organisés du côté de Los Angeles. Et s'il s'est amusé, il s'est aussi froissé le tendon d'Achille droit si bien qu'il traînera son mal lors de ses retrouvailles avec sa RC212V.
De même, voyez le pilote d'essai Aprilia pour la prochaine RSV-4 de Superbike. En vacance, Alex Hofmann s'est aussi adonné aux cabrioles sur terre avec une supermotard du côté de la Suisse. Seulement voilà, à la réception d'une bosse, l'Allemand s'est cassé un pied. L'expédition s'est achevée à l'hôpital et les jours de repos se sont transformés en autant d'arrêt maladie. Les pilotes sont décidément d'incorrigibles garnements.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération