Moto GP: Le Team D'Antin affirme pouvoir signer Biaggi

C'est Paolo Campinoti, actionnaire du Team D'Antin qui l'affirme : les contacts avec Max Biaggi sont bien avancés et un retour pour 2007 sur une Ducati de la structure est tout à fait envisageable.
Voilà qui fait l'effet d'un petit coup de tonnerre, comme il peut être possible que la conjoncture annoncée tourne tout aussi vite au pétard mouillé. Que Ducati ait pris langue avec Biaggi, il n'y a plus là de quoi vraiment surprendre. Mais qu'un retour se fasse avec l'écurie D'Antin, c'est déjà plus étonnant de la part du Romain qui a toujours réclamé vouloir bénéficier d'un statut de pilote d'usine.

Certes, avoir un Biaggi dans son environnement peut intéresser les hommes de Borgo Panigale dans un contexte où il faudra mettre au point la nouvelle 800 cm3. Mais il faudrait prendre garde aux effets collatéraux d'une telle arrivée, et d'abord sur Loris Capirossi.
Le premier pilote Ducati n'a ainsi pas attendu pour donner son avis sur la question ; un avis tranché. Il ne veut pas d'un Biaggi près de lui. Question de caractère. Certes, D'Antin, ce n'est pas le team usine, mais la rumeur n'enchante guère Capirex qui, rappelons-le, n'a toujours rien signé avec les rouges pour l'année prochaine.

Alors, quid de Biaggi ? Le feuilleton aura encore d'autres rebondissements. Surtout que le Superbike reste encore une option.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération