Moto GP - Laguna Seca D.2: Ben Spies reste la meilleure chance américaine
Des quatre Américains engagés ce week-end sur leur tracé de Laguna Seca, c'est encore Ben Spies qui s'en est le mieux tiré, en permettant au public de voir l'un des leurs sur la seconde ligne de départ du Grand Prix Moto GP. Le débutant dans la catégorie reine a donné la leçon à ses aînés, au grand dam d'un Colin Edwards qui, sur la même machine Tech3 maintient tout juste sa place dans le top 10.
Nicky Hayden n'est pas mieux et reste déçu de sa prestation tout en promettant une course à la physionomie différente. Quant à son frère, intérimaire chez LCR, il est logiquement au fond du classement mettant un point d'honneur néanmoins à tailler des croupières à De Angelis.
Les Américains attendront donc beaucoup de l'ami Ben qui a bien l'intention de leur offrir un nouveau podium après celui de Silverstone : « Je suis malgré tout heureux d'être au milieu de la deuxième ligne et, derrière Casey et Lorenzo, je suis en lutte pour le podium » relève le pilote placé par Yamaha chez Hervé Poncharal. "C'est là que je veux être. »
« Rien ne pourrait me faire plus plaisir. Si je prends un bon départ et que je reste en dehors des problèmes, alors j'ai le rythme nécessaire pour me battre pour le podium. En ce qui concerne la victoire, ces deux-là sont vraiment trop rapides. Il ne faut jamais baisser les bras, mais ils sont actuellement à un niveau supérieur aux autres. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération