Moto GP : la tournée des grands ducs pour Marc Marquez
Un titre de champion du monde, ça s'assume. Marc Marquez en avait déjà fait l'expérience l'an passé et il remet ça avec joie cette année. Célébré dans son bastion de Cervera, revenu avec son frère et l'ami de la famille Tito Rabat, aussi couronnés dans leurs disciplines respectives, sur le circuit de leurs premières amours à Ruefa, le voilà parti chez son employeur au Japon. Et ce n'est pas fini...
Dans son village natal de Cervera, il s'est pour ainsi dire lâché avec son frère Alex lui aussi auréolé de gloire après sa saison en Moto3. Cette fois, l'effusion s'est faite sobre au Japon au siège d'un HRC qui organise à chaque fin de saison un événement et auquel sont conviés des coureurs de différentes disciplines.
De fait, c'est en compagnie de son équiper Dani Pedrosa mais aussi de Toni Bou et de Takahisa Fujinami ou encore d'Akira Narita, Makoto Ogata, Toshiki Tomita et Masami Tanaka, qui disputent le Champion du Japon en Motocross, que l'Espagnol a célébré sa magnifique saison de Moto GP.
« Honda nous avait invités à venir. Ils voulaient célébrer le titre avec nous et c'est évidemment un honneur de le faire ici dans leur pays, » a commenté l'intéressé qui n'en a pas fini avec les mondanités puisqu'il sera à Jerez de la Frontera pour la soirée du Gala FIM le 23 novembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération