Moto GP: La moto d'O.J convoitée par Fonsi Nieto
En Moto GP, encore moins qu'ailleurs, il ne vaut mieux pas avoir des signes de faiblesse sous peine de se voir vite jeté aux oubliettes. La preuve avec cette nouvelle qui, sans nul doute, va avoir des effets roboratifs sur l'avant bras de notre O.J, déchiqueté après une chute aux essais du Grand Prix de Chine. Ainsi, il n'y a pas que Hodgson qui est fortement intéressé par le guidon de la Kawa pour une pige. Il y a aussi Fonsi Nieto.
L'Espagnol est actuellement pilote Kawasaki en Superbike aux côté de Régis Laconi. Déjà même avant le début de la saison Moto GP, un bruit avait couru qu'il ferait un Grand Prix en tant que wild card sur la ZX-RR. Un bruit aussitôt démenti par les verts. Mais l'ibère est persévérant.
Il s'est permis de s'étonner qu'à peine Olivier Jacque arrivé à l'hôpital, on se soit accordé dans le paddock sur le nom d'Hodgson, pilote Ducati pour Bridgestone, pour le remplacer. A juste titre d'ailleurs car il a révélé qu'une clause dans son contrat le plaçait en tête de liste dans ce cas de figure.
Une clause confirmée par Kawasaki. Qui précise d'une part qu'Olivier se remet bien et que, d'autre part, Hodgson est un pilote de développement Bridgestone et à ce titre, préféré. Bref, vu l'ambiance, les troupes d'Akashi auraient tout intérêt à ce que leur pilote titulaire revienne au risque de se retrouver face à une bataille d'avocats.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération