Moto GP: La livrée Yamaha 2007 sera dévoilée à Jerez

Le 23 février prochain, lors des tests IRTA qui se dérouleront sur le tracé de Jerez, les Yamaha feront découvrir au monde les couleurs sous lesquelles elles partiront en campagne. L'événement marquera la fin des spéculations les plus diverses, dont les plus tenaces sont un retour de Telefonica et un coup original de la Fiat.
Pour cette dernière hypothèse, les choses paraissent plus compliquées que jamais. Car Yamaha est proche de Toyota tandis que Rossi veut jouer avec la voiture qu'il veut lorsqu'il lui prend d'aller faire une pige en Rallye. Et il a un faible pour Subaru.

La montagne risque donc bien d'accoucher d'une souris. La M.1 a ainsi toutes les chances de se parer en rouge et blanc, soit les peintures de guerre historiques de l'usine. Avec des variantes selon les événements, du genre Mugello, Motegi ou Laguna Seca, rendez vous qui avaient donné l'occasion aux imaginations de se mettre aux diapasons locaux. Ce qui est normal pour une Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération