Moto GP: La Fondation Marco Simoncelli pose ses bases

Marco Simoncelli nous a été brutalement arraché au détour d'un virage du Grand Prix de Malaisie sur le tracé de Sepang, mais il continuera à vivre parmi nous au travers d'une fondation. Une structure dont les bases ont été jetées pratiquement dès sa disparition avec l'aval de la famille et sous la houlette du fidèle Carlo Pernat.
Mais vers quoi tendra cette organisation à but non lucratif et d'utilité sociale, selon les termes mêmes de ses statuts, personne ne le sait encore. En revanche, vous pouvez vous rendre sur le site dédié où un appel à cotisation a été lancée.
Trente euros déboursés, et vous voilà membre. A penser pour soi et pour les autres en cette période propice aux cadeaux. Quant au reste, rendez-vous est donné le 20 janvier, date anniversaire de « SuperSic ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération