Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: La Crimée veut rejoindre la crème

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: La Crimée veut rejoindre la crème

Si le Superbike regarde vers l'Est jusqu'à la Russie, le Moto GP lui, mate dans la même direction mais s'arrête en Ukraine. Ou plus exactement au niveau de la République de Crimée qui est en train de se doter d'un circuit de belle facture. En l'occurrence quelques 260 millions d'euros. Pas mal par les temps de disette qui sévissent, mais on aurait tendance à oublier que la Crimée a déjà affiché son ambition de figurer dans le calendrtier des Grands Prix, en étant le partenaire principal d'une écurie Gresini en Moto 2. Structure, rappelons le, qui a remporté le titre mondial avec Toni Elias.


Le circuit, qui sort de terre, a été dessiné par l'incontournable Hermann Tilke dans les alentours de la cité de Evpatoria, qui se destine donc à être connue de par le monde. Reste à finaliser tout ça mais pas seulement. Car le réseau routier et les voies de communication vers l'aéroport sont aussi à tracer. Vaste chantier, mais voilà la Crimée au rang des prétendantes à l'instar d'Abu Dhabi, Singapour ou encore l'Inde. Pas moins !


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/