Moto GP: La catégorie s'offre une petite valse à Vienne

En attendant de retrouver la compétition à Brno en République Tchèque, le milieu du Moto GP s’est offert une petite valse de promotion à Vienne, la capitale autrichienne. Devant un public conséquent réunit sur l’historique Wiener Ringstrasse, les pilotes ont donné dans les tours et fait fumer la gomme.
Côté Moto GP, Carlos Checa, Ivan Silva, remplaçant d’Hofmann, et surtout notre Sylvain Guintoli ont régalé les fans, tandis que du côté de la 250, c’est bien sûr le constructeur national KTM qui a fait l’effort de présenter Kallio et Krummenacher. La 125 n’était pas en reste avec Michael Ranseder, l’Autrichien de la catégorie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération